Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un comte d'ankou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un comte d'ankou Empty
MessageSujet: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyMer 22 Jan - 22:26

Dur . Le sol est dur sous le crâne du jeune ankou. Il git inerte sur le sol. Inconscient de ce qui l'entoure. Il fait noir très noir, aucune luminosité. Serait-il dans les ténebres?

Puis soudain un mouvement, à peine perceptible pour l'oeil humain, mais suffisant pour tous nous rassurer , il ne semble pas encore tout à fait mort. Nouveau mouvement, il commence enfin à bouger, ce serait-il enfin reveillé de sa torpeur? A nous de le savoir, l'histoire commence ici, suivons l'histoire de ce petit homme ,dans ce qui semble être un monde de ténebre .

J'émerge , c'est dur , j'ai un mal de crâne , c'est ignoble , j'ai mal partout , merde hier on etait mardi je n’ai pourtant pas pris de cuite . En plus je n’y vois rien,où est la lumière dans ce trou? Pff, il fait froid en plus.

Toutes ces choses se bousculent en même temps dans la tête d'ankou , autant vous dire un joyeux bordel quand on connait déjà un peu le bonhomme . Ah ! enfin il decide d‘essayer de se lever même si c’est un peu chaotique. Après quelques titubations il se recouche et tente une approche moins franche: se mettre assis. tout ça lui prend bien dix bonnes minutes avant qu'il se rende compte qu'il n'est ni dans sa chambre ni dans un endroit qu'il connait et encore moins un endroit qui semble acceuillant. Une grotte?

La pierre est humide sous ses doigts, au moins il vient de comprendre pourquoi son corps est endolori. La pierre n’est pas le confort auquel il est habitué. Soudain un jet de lumière semble atteindre la grotte en se frayant un chemin dans l'obscurité pesante de la grotte . L'aube fait sa grande arrivée .
Sauf que là, c'est le drame, le soleil est vert . Un vert viridien intense, pas banal? Limite angoissant ouais!
-mais c'est quoi ce bordel , un soleil vert , je me retrouve dans une grotte où j’ai apparement passé la nuit à même le sol, tel un clochad, sur de la pierre humide! Hier soir? Qu’est ce que j’ai fais?

Ankou essaya a ce moment la de mettre les mains dans ses poches pour trouver son portable .
-euhh…mais , mais ... putain je suis a poil! Oh c'est quoi ce bordel , je me retrouve à poil dans une grotte , oh la la , et je ne me souviens de rien en plus ! Mais quelle journée de merde .
vous l’aurez tous compris, notre héros râle ,un râleur pur et dur , de quoi faire pâlir la coquille blanche d'un calimero dépressif . Autant vous dire qu’il y a du challenge pour lui dans ce nouveau monde qui l attent !

Ankou s'avance enfin, ça n’a pas un bel aspect tout cela , m'enfin au moins ça tient debout. Il avance vers la sortie de la grotte. Un monde improbable s’ouvre à lui . Il se trouve en légère hauteur sur ce qui semble être une petite chaîne de montagne . Devant lui se trouve une forêt , avec des arbres improbables , au large troncs. Immensément grands de plus car toutes les cimes semblent avoisiner les 45 mètres de hauteur. Par ci, par là au milieu de cette forêt epaisse et immense, d'énormes champignons emmergent de la forêt . C'est surréaliste , ankou comprend enfin qu'il est peut être encore plus perdu que ce qu’il s‘imaginait .

-Bon je suis dans une grotte ok , normal, je suis à poil et je n’ai plus rien , normal… En revanche, des champignons qui font la taille de la tour Eiffel dans une forêt a perte de vue , ça je suis désolé c’est loin d’être normal .

En disant ces mots, Ankou se contempla de la tête aux pieds et remarqua qu’il était tatoué, deux dragons stylisés , ainsi qu'un dragon sur l'épaule qui se mord.

Un cri assourdissant mit fin à sa contemplation. inhumain , le cris d’une bête sauvage qui se serait rendue compte que son casse croute venait de se faire la malle , et dans l'immédiat ankou se dit que la meilleure solution ça reste de courir !
C'est ainsi qu‘Ankou s'élança dans ce monde inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
super z'hero
Invité




un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyMer 22 Jan - 22:44

franchement j'ai kiffer des barre de rire au ventre envoi la suite vite avant que je menerve =)
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
un comte d'ankou Left_bar_bleue199/200un comte d'ankou Empty_bar_bleue  (199/200)

un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyJeu 23 Jan - 17:37

Comme le dit la thématique : coin des artistes, eh bien nous avons parmi nous un jeune artiste ! c'est très bien imagé et imaginé, rafraîchissant, si je peux dire.
C'est avec plaisir qu'on attend la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyJeu 23 Jan - 18:32

Le cinquième roi , le déchu .

La peur au ventre. Ankou s'élança sur la pente de la montagne, sèche et dur, la pierre est chaude sous les pieds nus d'Ankou. Imaginez un mec à poil, qui court et qui se brûle les pieds sur de la pierre chauffée par le soleil. C’est à peu près à ceci qu’Ankou ressemble, un prédateur aux trousses en plus biensûr.
Le rugissement se fit encore plus sauvage, plus proche que le premier , sa soif de haine et de sang se ressent dans son cri bestial.il n'a du s écoulé que quelque seconde depuis le premier cri , mais la bête semble déjà à ses trousses .

Plusieurs choix s'offraient alors à Ankou. Se cacher dans les rochers en espérant naïvement tromper la bête , ou courir vers cette forêt étrange. Se planquer nu ne semblait pas être alternative qu’Ankou se fixait puisqu’il s’élança, booster par l'adrénaline, dans l’épaisse forêt. Ankou fila a une vitesse hallucinante. Arrivé à la lisière de la forêt il se senti sauvé. Le cri semblait plus distant , plus lointain , moin effrayant. La panique s'estompait .Une ombre passa au dessus de ce petit homme nu. Un rocher s'écrasa à moins d'un mètre de lui se brisant en plusieurs gros morceaux. L’un d’entre eux fila droit sur ankou et le projet viollament contre un arbre. Le choc fut dur. Le souffle coupé il ne pu que contempler l’absurdité de sa situation. . Les larmes au yeux par le choc il eu du mal a croire ce qu’il distinguait. En plein milieu de la pente se dressait un monstre étrange.
-Qu’est ce que…Trop étrange! ! un croisement entre un ogre et un lézard? Mais ça ne ressemble à rien ce machin, même dans un jeux vidéo ils n‘en voudraient pas comme créature!
La bête semblait hésiter. La forêt semblait la terrifier d’autant plus que l‘homme.
-Mais qu’est qui lui prend?! Arrête la, hèè…oh! Traces ankou, cour pour ton cul!
Ankou s'avança dans cette forêt improbable, baigné par les rayons d'un soleil vert. Un arbre craqua non loin de lui, un rocher sembla cette encastré dedans. Dans le lointain un cri, moins violent de depit d'avoir vu un repas s'envoler. La bête garda bien en tete l'image de ce jeune humain qui s'echappait. Prédateur redoutable sûrement avide de chair, fraîche ou pas d’ailleur, cela lui importait peu.

10 bonnes minutes de course plus tard Ankou s'arrêta complètement perdu dans l’immensité verte où le soleil se confondait avec les feuilles hautes des arbres.
-Il faudrait quand même que je me mette en quête de mes fringues parce que se balader cul nu c’est cool, mais dans la jungle..Avec tous ces animaux..Tient salut toi..Chose étrange qui..Rampes? OOh mon dieu!!!
Ankou prit de longues feuilles d'arbre à ses pieds et essaya de se tresser un pagne. Loin d’être classe et agréable à porter mais si ça pouvait au moins lui éviter de se promener la nouille à l’air.

-Bon je fait comment moi? je sais pas où je suis, aucune trace de civilisation quelconque ça semble mal parti. De toute façon il faut que je continue ma route si je ne veut pas servir de déjeuner à cette grosse bête.

Et Ankou s'avança dans cette forêt épaisse , tout droit ,sans jamais pouvoir prendre un seul point de repère. Evitant d'étranges plantes qu'il ne connaissait pas. Il finit pas approcher d'une petite rivière qui serpentait au beau au milieu de la forêt . Soudain ce petit homme malin eu le presentiment qu'il devait faire attention car quelque chose clochait. Il n'avait encore croisé aucun animal alors que cela faisait plus d'une heure qu'il marchait . Son instinct de survie de réveilla , une voix dans sa tete lui hurlait de se planquer dans le buisson le plus proche. Puis il entendit un bruit. Le bruit d'un couteau en train de trancher de la chair, puis des voix qui semblaient produire des sons qu’il comprenait.
-C'est le deuxième clifard de la matinée que l'on tue , Hursad sera content de la chasse que l'on ramène pour le clan. La guerre des clans semble sur le point d'éclater, et elle ne semble pas à notre avantage . M'enfin bon nous ne devons pas rentrer dans leur bataille. On a trop à perdre.
Cette conversation décontenançait Ankou. Une voix féminine et agréable, de quoi lui remonter un peu le moral si elle n’avait pas parler de meurtre .

Il se décida a s'approcher discrètement de l'endroit d’où la voix semblait venir .
Se qu'il aperçut lui glaça le sang. Deux jeunes filles âgées d'environ 17 a 19 ans et un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 16 ans. Il tenait a la main un couteau étrange comme si il était mal forgé ,tordu . L'adolescent découpait un animal gros comme un ours mais ressemblant plus à une vache qu'autre chose . La bête était couverte d'une bonne vingtaine de flèches .
Tous les trois étaient équipés d'arcs , mais aucun ne semblait porter de tatouage comme Ankou .

Ankou s’ombra alors dans la réflexion la plu profonde, un dilemme se présenter alors à lui. Est ce que ces humains aller les découper comme cette vache? D’un autre côté c’était peut être les seuls humains de cette forêt.
-Je crois que… naan.. Je ne sais pas quoi faire. Je devrais peut être ne pas me montrer. Enfin , ils sont peut être ma porte de sortie vers la civilisation. Je fais quoi moi merde...

Ankou était torturé par ses choix, se montrer ou rester caché dans la peur. Il semblait indécis.puis il sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lylave

Lylave


Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Sur le dossier d'un paquebot au milieu des Montagnes spaciales.

Personnage
Guilde: The Demon's Legend
Classe: Ecaflip
Niveau:
un comte d'ankou Left_bar_bleue195/200un comte d'ankou Empty_bar_bleue  (195/200)

un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyMar 28 Jan - 19:54

Allez continue ! :p
Tout le monde se mets à genoux devant ton art !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylave.deviantart.com/
plaplateur




Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 30
Localisation : La bourgade

Personnage
Guilde: MarioS brosse
Classe: Crâ
Niveau:
un comte d'ankou Left_bar_bleue200/200un comte d'ankou Empty_bar_bleue  (200/200)

un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou EmptyMer 29 Jan - 15:52

Ou pas! mouahaha!! Je rigole mon petit Ankouler, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un comte d'ankou Empty
MessageSujet: Re: un comte d'ankou   un comte d'ankou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un comte d'ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Détente :: Coin des artistes-
Sauter vers: