Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Intuition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wekk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 19:16

Bonjour a tous , je viens à vous aujourd'hui pour présenter Intuition une guilde crée y a 2 mois ( Elle a eu plusieurs nom RoG et ensuite Intuition)
Intuition a démarrée dans l'alliance LMPS et ensuite DTC ( LMPS j'ai eu que des insulte pour tous et n'importe quoi ... ) ensuite j'ai crée RoG avec un ami qui fessais une guilde et au final il veux arrêter donc j'ai demander a Full-night pour entré Slurp il ma dis de demander a Kharne qui ma dis de poster ma candidature donc me voila !! .
Nous somme actuellement 39 membre niveau moyen 135 Smile et guilde level 53 Smile
pour la plus par des membre nous somme des ancien joueur qui reprend ou qui continue :p , moi je suis un ancien joueur j'ai jouer sur Djaul ensuite Maiman et je suis venu sur Mylaise après Smile je me suis fait hack 400M depuis que je suis arrivé car j'ai fait confiance a des con mais pas grave je me refait , bref ma guilde est une petite guilde qui grandit petit a petit on est motivé et on en veux !
voila voila je pense avoir dis se qui avait a etre dis si il y a des question je suis dispo Smile bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 19:34

Bonsoir,

Candidature courte et mal structurée. C'est très moche.
Pourrais-tu nous préciser un peu tes motivations pour nous rejoindre ? Qu'est-ce que vous attendez d'une alliance ? Comment gérez-vous votre recrutement ?

Bon jeu,
Hp
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 19:41

Bonsoir Wekk,
Pourriez-vous développer la description de votre guilde et de votre personnage  (nom de votre personnage etc....) ?
Veuillez exprimer vos motivations.
Par manque de descriptions*, je reste objectif soit neutre.
Si vous suivez mes quelques conseils, je pourrais bien entendu changer mon opinion.

*Inspirez-vous d'autres candidatures?
Je vous vouvoie par politesse car je ne vous connais pas si cela vous dérange dites-le moi  Smile 

A bientôt,
Torte
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 19:43

N'ayant pas remarqué que Hp avait écrit un message pendant que j'écrivais le mien, je rejoins son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue163/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (163/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 19:48

Bonsoir, malgré mon arrivé trés récente "j'ose" donner mon opignon, je rejoins Hp et Torte pour les mêmes raisons


_________________
Smoke, Meneur de Demons
Revenir en haut Aller en bas
Wekk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 20:02

Nom de mon personnage Week xélor level 161, je recrute dans ma guilde jusqu'a maintenent dans le tas un message de recrutement ou je mp des gen qui non pas de guilde je discute si sa passe j'invite si sa passe pas j'invite pas je ne recrute pas de language Sms j'accepte les faute d'orthographe vue que j'en fait en masse l'objectif de ma guilde crée une famille s'entraider et s'amuser ma motivation en alliance pouvoir organiser plus de chose donjon perco ect je suis motiver aussi pour aider en AvA
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 20:07

Bien,
Si vous voulez intégrer l'alliance Slurp, vous allez devoir votre battre.  Very Happy 
Je vous demanderai de recommencer votre candidature, inspirez-vous d'autre guildes ayant postés une candidature (surfez le forum : recrutement).
Je reste donc toujours objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Wekk




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 20:10

Dans c'est cas la je vous demande jusqu'a Jeudi car je ne suis pas chez moi en se moment je rentre jeudi donc je serais plus au calme pour faire tous sa Smile je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et un bon debut de semaine et a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyDim 26 Jan - 20:15

Parfait,
revenez jeudi avec quelque chose qui va nous éblouir.  Very Happy
Ainsi, vous aurez peut-être de bons opinions.
A jeudi,
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Xygene

Ano-Xygene


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Guilde: Mario Sbrosse
Classe: Sacrieur
Niveau:
[Candidature] Intuition Left_bar_bleue199/200[Candidature] Intuition Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition EmptyLun 27 Jan - 18:23

Wekk a écrit:
je recrute dans ma guilde jusqu'a maintenent dans le tas un message de recrutement ou je mp des gen qui non pas de guilde
Cette phrase veut malheureusement tout dire...
Ta candidature est très mal structurée et bourrée de faute d'orthographe pour une personne qui ne recrute pas les personnes parlant en langage SMS...
[Contre]
Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Intuition Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Intuition   [Candidature] Intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Organisation :: Recrutement-
Sauter vers: