Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Appel du Temps

Aller en bas 
+3
Smoke
Estizya
Torterronce
7 participants
AuteurMessage
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 16:43

Bonjour,
je poste la candidature de ma guilde sur le forum de Slurp pour peut-être pouvoir l'intégrer.

J'ai quitté slurp dimanche soir pour la simple et bonne raison que j'ai repris une guilde abandonné d'un ami. Pourquoi cette envie soudaine de gérer une guilde, eh bien, à l'époque je fus meneur de ma guilde jusqu'à son hack. Je me disais qu'il serait bien que je gère à nouveau une guilde, cette nostalgie de l'époque me rappela les bons moments où j'étais encore lvl 75 et déjà meneur, L'appel du temps a eu un bel avenir. Elle a été hackée et supprimée au lvl 45.

Aujourd'hui, j'ai eu cette opportunité, tout en restant nostalgique, j'ai renommé la guilde L'Appel du Temps, celle-ci est lvl 31, j'ai retrouvé le plaisir de l'xp, elle n'est composée que de 6 membres ( Rolling Eyes ) mais avec mon idéal d'ambition, j'ai l'intention de recruter très rapidement. J'ai des amis THL qui me soutiennent.

J'ai connu une alliance, et j'en connaîtrai qu'une seule : Slurp. Bien entendu, si mon retour dans Slurp est accepté, je m’investirai dans l’alliance tout autant que dans ma guilde.

Pour le moment je n'ai pas encore ouvert de recrutement dans ma guilde car il me faut d'abord de bonnes bases pour pouvoir recruter sans engendrer d'échec.
Vous vous demandez sans doute pourquoi alors il veut venir dans slurp avec sa guilde "fantôme", je peux vous répondre clairement, une amitié très soudée avec vous tous.
Je ne peux pas choisir entre ma guilde ou Slurp, c'est trop difficile.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Estizya
Organisateur du Slurpminator
Estizya


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Personnage
Guilde: Breizh' Anatomy
Classe: Crâ
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue200/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 17:12

Salut !
Haha étonnant sujet je ne m'y attendais pas.
Quand tu dis "Je ne peux pas choisir entre ma guilde ou Slurp, c'est trop difficile.", ça veut rien dire, vu que tu es parti de Slurp pour faire ta guilde. Donc tu as choisi xD.
Je te taquine, mais je reste neutre. En attendant l'avis des autres !

Cordialement,
Estizya.
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 17:15

Re salut !!!
On va dire que c'est une exception, il fallait bien que je rentre dans cette guilde  Razz  
Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue163/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (163/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 17:24

Bonjour à toi Torte
Pour donner mon avis, je pense que t'es raison pour avoir "refondé" ta guilde t'es arguments sont bien développé et je te soutiens sur ce sujet étant donné que moi aussi mon ancienne guilde dont j'étais le meneur c'est fait hacker. Pour ne pas changer de sujet je te donne directement mon vote [Pour] car tu vas surement monter ta guilde trés vite, pour le recrutement je ne m'en fais pas nomplus, tu y arriveras sans probléme. Tu as beaucoup servis aux côtés des Slurp et pour cela je n'hésite pas une seule seconde pour mon vote. Je sais que tu seras trés souvent présent aux AvA et que tu arriveras surement à motiver ta guilde pour qu'elle vienne aussi. Slurp était ton alliance, elle va surement le devenir et elle le restera.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 17:27

Bonsoir Smoke,
tu me flattes, je te remercie pour ce commentaire très sympa.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Shingetsu

Shingetsu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Guilde: Oo-HardGamers-oO
Classe: Roublard
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue200/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMar 11 Fév - 18:03

le fait que Torterronce vienne postuler pour réintégrer la communauté slurpienne après son nouveau départ avec sa guilde prouve qu'il est attaché à l'esprit du SLURP.
je pense que Torte est bien capable de construire une bonne guilde avec de l'ambiance et du respect.
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Xygene

Ano-Xygene


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Guilde: Mario Sbrosse
Classe: Sacrieur
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMer 12 Fév - 14:41

Bonjour,
Je ne peux qu'être pour, je connais ton implication au sein de l'alliance et je sais que tu seras motivé et que tu motiveras tes troupes et même toutes l'alliance lors des AvsA ! Après peut-être faut-il que tu aies peux être un peu plus de membres pour être invité car 6 membres c'est légèrement peu ...
[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyMer 12 Fév - 16:40

Bonjour,

Je viens gâcher la fête, faut bien un super connard dans une super alliance : Contre.

Je sais très bien l'implication que tu as dans Slurp, je sais que tu aimes cette alliance et je sais que t'es un bon gars. Malheureusement 6 membres c'est trop peu, et ça l'est encore plus quand dans ces 6 membres, il y a toi et un gars très instable comme Azmeth en bras droit.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Againe

Againe


Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28
Localisation : Alger

Personnage
Guilde: Lunastra
Classe: Crâ
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue201/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (201/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyJeu 13 Fév - 15:45

Salut !
Je suis pour !
Tu participe souvent aux AVA, tu motive les troupes .
Pour moi c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
L'Appel du Temps Left_bar_bleue199/200L'Appel du Temps Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps EmptyVen 14 Fév - 0:18

Bonsoir,
tout d'abord merci pour vos réactions. Je ne t'en veux pas Hp, c'est tout à fait normal mais je te tiendrai tête la prochaine fois  Razz    Il est vrai que 6 membres est bien trop peu mais dès que possible je recruterai  afin de pouvoir appeler ma guilde une guilde. Hp tu parlais d'Azmeth en le caractérisant  d' "instable", je connais très bien Azmeth d'où son rang attitré avec confiance malgré ses quelques "voyages"dans diverses guildes et alliances. Hp l'une de tes phrases, m' a bien fait rire : " et ça l'est encore plus quand dans ces 6 membres, il y a toi" ce qui révèle bien la sympathie qui nous relie (je me suis permis de te taquiner).                                             A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel du Temps Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du Temps   L'Appel du Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Organisation :: Recrutement-
Sauter vers: