Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Left_bar_bleue199/200[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty
MessageSujet: [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?   [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? EmptyDim 22 Sep - 8:57

Bonjour à tous,

Dans l'optique de passer mon sram air/terre, j'ai fais l'acquisition d'une pano fuji et d'un anneau Aimgéroks.
Pour ce qui est de la ceinture et de l'amu, j'hésite encore. Au début j'avais pensé à Hendart + Ogivol mais la Ceinture et l'Amu de Nevark apporte des bonus plus intéréssants en terme de caractéristiques et de dommages.
Cependant, les malus dommages critiques sont assez frustrants.
Je voulais donc savoir si les items Nevark en valent tout de même la peine ?

Merci d'avance,
Hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?   [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? EmptyDim 22 Sep - 10:00

Ca peut-être une très bonne pano si tu possède peu de cc, je te conseil même d'avoir un robuste sa peu t'aidé à ne pas avoir de cc et 80 puissance c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Left_bar_bleue199/200[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty_bar_bleue  (199/200)

[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?   [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? EmptyDim 22 Sep - 15:05

Benh je serai probablement 1/2 avec un bonus coups critiques qui devraient être compris entre 30 et 40... D'où mon hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Estizya
Organisateur du Slurpminator
Estizya


Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30

Personnage
Guilde: Breizh' Anatomy
Classe: Crâ
Niveau:
[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Left_bar_bleue200/200[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?   [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? EmptyDim 22 Sep - 17:56

Si t'es pas 1/2, prends Nevrak.
Si t'es 1/2, prends pas Nevrak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?   [Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram] Les items Nevark sont-ils réellement contraignants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Entraide :: Les Classes-
Sauter vers: