Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature guilde Blackandgolds's Legends

Aller en bas 
+3
Full-night
Hommepiege
Blackandgolds
7 participants
AuteurMessage
Blackandgolds

Blackandgolds


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Personnage
Guilde: Blackandgolds's Legends
Classe: Iop
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue200/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyJeu 16 Jan - 16:53

Salut Mylaise !

Je me présente, Blackandgolds Iop feu 200 disposant d’une team de 8 persos du level 200 à 190 !
Bref, je suis donc le meneur de la guilde Blackandgolds’s Legends en association avec mon co-teameur (meilleur ami IRL: Yop-blackandgolds ).
Notre guilde, lvl 50 compte une quarantaine de valeureux combattants, se composant de cavaliers seuls et d’équipe, progressant tous fièrement sous la bannière Noir et Or ! ( Rassurez vous, un recrutement sera effectué si vous nous acceptez à vos cotés, car comme vous le savez peut être, recruter lorsque l'on ne fait parti d'aucune alliance est très difficile ^^ )

Jouant depuis 5 ans, je suis très souvent connecté ( dès que j’ai du temps libre , comme beaucoup de personnes pourrons surement vous le confirmer) et j’aime aussi « glander » sur les maps  arene , zaap bonta et atelier trophée ! Un glandeur comme moi sera donc utile pour la « supériorité numérique » ! Very Happy
Nous aimerions rejoindre votre alliance pour faire des sorties ensemble, skype , défense de territoire etc ( Et aussi pour le blason noir et or !   Razz  )
L’une de nos principales motivation est aussi de venir passer du bon temps avec vous !

Je pense que réunis, nous ferons plus de sorties, commerce etc ; car avant tout : L’union fait la force ! 
Nous sommes très sympathiques et arrangeants, ouverts à des convers’ skype etc… Nous savons nous battre et avons la volonté de faire cesser l’occupation ennemie ! 
Ahh ! Au passage j’exerce aussi les humbles métiers de jaillomage , cordomage, costumage, paysan, boulanger, forgeur de trophée/bouclier 100 disponible pour quelques misérables kamas pour mes alliés ! 
En plus de maîtriser la magie et la forgemagie, je me suis récemment mis à l’élevage de dragodinde et je maîtrise également les introductions basiques de cinéma4D ainsi que les bannières photoshop, prêt à aider mes collègues Youtubeurs ! Wink

Quelques infos sur moi IRL: Arno, 16 ans, élève de 1ère S, habitant le nord de la France ( Aisne; frontière Belge), Quadeur, Airsofteur, VTTiste, fan de Doctor Who, Star Wars , jouant aussi sur Ps3, GtaV, Bf3/4 etc...

Voici mon blog de Team/Guilde: blackandgolds.skyrock.com
Merci d’avoir pris connaissance de ma candidature et que le dieu Iop vous soit loué!  

Alliancement ; Blackandgolds ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue199/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyJeu 16 Jan - 18:16

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour cette candidature bien structurée et complète, ça change.
Quant à l'intégration, je suis partagé.

Blackandgolds a écrit:
nous ferons plus de sorties, commerce etc
Si tu t'étais un peu renseigné, tu aurais su que le commerce est prohibé au sein de l'alliance.
De plus, tu sembles vouloir entrer chez nous parce que tu n'as pas beaucoup d'autres options intéressantes et que tu cherches juste à renflouer les rangs de ta guilde. Comme tu le dis, une intégration dans Slurp te permettra de recruter, et on sait que trop bien ce qui arrive par la suite. Beaucoup de demandes et on en revient à des ajouts supplémentaires dans l'amas de kikoos et de casse-couilles.
Tu parles surtout de toi et pas de ta guilde dans cette candide.
Sinon il est vrai que d'un point de vue militaire vous pouvez éventuellement apporter un plus.

Contre, navré.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Full-night

Full-night


Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 29
Localisation : Au zapp Sufokia

Personnage
Guilde: Lunastra
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue200/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyJeu 16 Jan - 20:14

Bonsoir ,

Bonne candidature mais avec quelque point négatif comme Hommepiege la dit , le commerce est interdit chez nous tu aurais du te renseigner un peut avant de postuler. Si tu veut recruter une fois que tu est chez nous j’espère que tu fais gaffe as qui tu recrut, car des personne qui flood en canal alliance on en à déjà eu pas mal et si personne est connecter ( bras droit et meneur ) la sanction est le kick de la guilde pour un nettoyage , et au bout de plusieurs fois ça devient un peut agaçant..

Neutre .

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Blackandgolds

Blackandgolds


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Personnage
Guilde: Blackandgolds's Legends
Classe: Iop
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue200/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyJeu 16 Jan - 20:25

Bonsoir !!! Smile
Pour répondre à vos remarques, j'ai bien évidement pris connaissances des règles de l'alliance avant de postuler Wink
Je parlais de commerce entre joueurs de même alliance, permettant de s'arranger plus facilement , lors de sorties etc, je suis tout a fait d'accord qu'a 45 guildes, nous ne pouvons pas nous permettre de passer nos petits messages de commerce, rendant le canal illisible ^^
En ce qui est du recrutement, je ne tiens pas forcement a recruter, je pensais juste que 40 membres étaient un peu juste pour vous rejoindre

Merci encore une fois d'avoir lu ma présentation et d'avoir pris en compte ma candidature !
A bientôt IG Wink
#Black
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Xygene

Ano-Xygene


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Guilde: Mario Sbrosse
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue199/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyJeu 16 Jan - 21:51

Bonsoir,
Je me demandais juste si c'était la première fois que tu rédiges cette candidature car je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part ...
Je voterais sur mon prochain post en fonction de ta réponse .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyVen 17 Jan - 16:40

Bonsoir Blackandgolds,

Est-ce que tu pourrais me préciser le parcours de ta guilde en terme d'alliances? Et aussi répondre à la question d'Ano?
Merci d'avance.

Leelane
Revenir en haut Aller en bas
Tcho-capics




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Zaap frigost3

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyVen 17 Jan - 17:34

Bonsoir . Je trouve que sa guilde a tout pour venir dans slurp , une motivation en AvA assez de membre et des gens mature si je peut voter c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blackandgolds

Blackandgolds


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014

Personnage
Guilde: Blackandgolds's Legends
Classe: Iop
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue200/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyDim 19 Jan - 9:36

Salut Smile
Désolé pour ma réponse tardive...
Dès la mise à jour mettant en place les alliances, nous étions dans Slurp ( postulé et accepté avant sa création, nous étions donc une des guildes fondatrices )... Mal heureusement mal gérée ( c'était le début des alliances donc un peu le bazar ) et une très grande partie des guildes sont parties dont la guilde Ensemble      
( Xmenvolution , le meneur étant un bon ami à moi), que j'ai donc suivi ( c'est a dire nul part :X ) et depuis , nous sommes sans alliance.

Entre temps, nous avons postulé chez Ness, pour suivre L'alliance de Baram (Pandrin ) , refoulé par un vulgaire copier/coller... me retirant alors l'envie de rejoindre une alliance...
Mais avec le temps, l'envie est revenue et nous aimerions revenir et ainsi rester fidèle à l'alliance pour laquelle nous avions tant d'espoir !
Petit moment d'histoire: Avant d’être "Slurp", les initiales devaient être "Chaos" Razz
Ps: présent lors de l’attaque du prisme arène Bonta et aussi présent lors de la défense,
assistant impuissant à l'agression et à la défaite de membres de l'alliance... Sad


Dernière édition par Blackandgolds le Dim 19 Jan - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balzen

Balzen


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 28

Personnage
Guilde: The Demon's Legend
Classe: Iop
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue199/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyDim 19 Jan - 9:50

Bien le bonjour ! Ce sera un Pour sans hésitation de la part de la The Demon's Legend, sa candidature m'a plus et il possède tout pour nous accompagner a l'aventure ! A bientôt dans cannal /a  afro
Revenir en haut Aller en bas
Feo




Messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2013

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyDim 19 Jan - 10:18

C'est également un Pour !

Why ? car Nous manquons cruellement de guilde qui ont eu une expérience au sein d'une alliance ! et qui savent à quoi s 'attendre ... contrairement à la plupart des guildes qui espèrent juste une défense percos ou espèrent avoir tous les prismes ...

Par contre si tu avais lu le reglement non loin de ce topic , tu aurais vu que le commerce en alliance est limité Wink donc ... attention Smile

Feo meneur de golden eggs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyDim 19 Jan - 13:05

Merci pour ces précisions.

En ce qui me concerne c'est aussi un vote POUR.

A bientôt,

Leelane
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Xygene

Ano-Xygene


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Guilde: Mario Sbrosse
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature guilde Blackandgolds's Legends Left_bar_bleue199/200Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends EmptyDim 16 Mar - 10:27

Sujet clos [Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Blackandgolds's Legends   Candidature guilde Blackandgolds's Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Blackandgolds's Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Eclypsiia
» Guilde Moon'S Legend
» Candidature de la guilde Oxygen
» Candidature de la guilde Les Friandiz'
» Candidature de la guilde "Demons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Organisation :: Recrutement-
Sauter vers: