Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "Demons"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 13:07

  Bonjour à toutes et à tous,
               Je suis içi aujourd'hui pour postuler à cette alliance, je vais donc vous présentez la guilde Demons et vous raconter briévement son histoire.
         Tout d'abord j'aimerais éxpliquer le petit niveau de la guilde (38), crée il y a à peine un mois a quelques choses prés, non avons commencer à la monter
      en niveau il y à deux semaine, pour le moment elle compte 32 membres pour un niveau moyen de 141, moi, le meneur ne suis que 155, à vrai dire je suis une
   mûle à la base(premier perso de cercle 195) . Dans la guilde pour le moment il y à deux teams présentent trés souvent, que ce soit pour l'AvA ou bien les sorties en tout genre. Pour me prensenter
en Irl, je m'appelle Maxime, j'ai 16ans et je joue plutôt réguliérement à dofus (surtout le soir) Pour moi ma guilde "Up" trés vite, étant donné que je ne peux pas jouer tout le temps avec mes cours. Voilà je crois avoir tout dit sauf pourquoi j'aimerais intégrer l'alliance [Slurp]. Eh bien enfaite je cherche surtout une alliance conviviale avec des    
membres matures qui réspéctent les autres et les régles ! (la mienne actuellement ne contient que des "enfants" non bien développés...) Voilà pour ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas à me
  les poser soit sur le forum soit directement dans le jeux (à Just-Smoke) Voilà, en vous souhaitant la bonne journée ou soirée je vous dit à bientôt peux étre !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hommepiege

Hommepiege


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 16:25

Bonjour,

Donc le meneur de ta guilde est une mule. Qu'en est-il de ton premier perso ? Dans quelle guilde est-il ?
Autre point, le plus HL de ta guilde est bras droit alors qu'il a rejoint vos rangs depuis 3 jours.
Il y a pas mal de persos destuffs et il semble ne pas y avoir beaucoup de joueurs différents.
Votre guilde est jeune et il y a beaucoup de questions à soulever. Si tu avais poster ta candidature il y a quelques temps j'aurai voté contre sans hésitation.
Ceci dit, tes motivations sont intéressantes et l'alliance n'est pas dans un très bon état alors... Ce sera un neutre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 16:52

Re bonjour, mon premier perso se trouve dans la guilde même et il se nomme Skeap-dead.
à propos de la nouvelle recrue, enfaite c'était un ancien amis co-fondateur de mon ancienne guilde.
En effet pas mal de perso sont déstuff et tu as raison ce sont pour la pluspart des mûles mais il y a quand même un certains nombres de personnes présentent dans la guilde.
Dans tous les cas je te remercie fortement d'avoir lu(e) ma candidature et d'avoir donné ton avis.
Si tu a d'autre questions à me faire part n'hésite surtout pas! 
Cordialement, Maxime (Just-Smoke)
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 17:01

Bonsoir,
dans votre message Smoke, on perçoit de la bonne volonté et de l'ambition, ce qui est très intéressant.
Effectivement votre guilde est dans ces débuts mais laisse penser qu'elle aura un devenir bien encadré. Vous ne niez pas que votre guilde comporte des "enfants immatures" (si je peux me permettre), comme j'ai pu le comprendre vous croyez en votre guilde et vous êtes confiant ainsi vous saurez bannir des membres trop immatures.
En outre, votre éventuelle venue dans l'alliance ne pourra que lui faire du bien vu son état qui laisse à désirer.
Je tiens tête à hommepiege  Razz en votant pour votre bienvenue dans l'alliance.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 17:05

Bonsoir, merci de me donner votre avis, mais dans ma candidature j'ai du mal m'éxprimer, je ne voulais pas dire que ma guilde contenait des gens immatures mais mon alliance en contenait ! Ne vous en faites pas, si je perçois ne serait-ce qu'un personnage immature, je ferais mon possible pour le remmettre dans les rang et éventuellement le bannir s'il ne comprends pas le message que je tenais à lui faire passer
En vous souhaitant la bonne soirée 
Cordialement Maxime =)
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 18:28

Re-bonjour tous le monde ! Je viens de me rendre compte que je n'ais pas vraiment bien précisé pourquoi je voulais changer d'alliance, La Slurp, comparé à mon alliance a l'air "formidable" même si comme HommePiége l'a dit, tous ne se passe pas bien dedans, 
Actuellement je suis dans l'alliance BTK, avant le meneur était sympatique, mais d'un jour à l'autre il est parti et le nouveau meneur est devenu "Killer", depuis son départ, l'alliance est vraiment partie en "sucette" si je peux dire sa comme ça: Le commerce y régne (y compris le non légal, celui de code audio) le flood y est permanent et le joueur n'ont absolument aucune maturité, selon moi aucun n'avenir ne s'offre à BTK, en revanche aprés avoir cherché quelques allances j'ai trouvé la SLURP, je me suis bien renseigné dessus et apparement c'est une alliance bonne dans l'ensemble avec de joueurs sympatique qui ne sont pas des "kikoo" comme dans la BTK, voilà tout ce petit message avait pour but de vous donner une autre donnée sur le fait que je veuille rejoindre la Coalition Mylaisis
Revenir en haut Aller en bas
Torterronce

Torterronce


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Devant l'Arène Bonta

Personnage
Guilde: The-Susanoo
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 18:58

(re)Bonsoir,
voilà des arguments qui semblent, maintenant plus compréhensifs. De plus, connaissant pour ma part très bien le nouveau meneur de l'alliance BTK, je connais ses méthodes qui sont ma foi désastreuses.
Je soutiens toujours mon avis positif sur votre recrutement.
A bientôt,
Torte
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 21:09

Merci bien =) 


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Ano-Xygene

Ano-Xygene


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Guilde: Mario Sbrosse
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue199/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 22:02

Bonsoir,
Malgré toute les informations que tu nous as fournie au sujet de ta guilde je n'arrive pas à trancher.
Ce sera donc un [Neutre]
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2014

Personnage
Guilde: Demons
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de la guilde "Demons" Left_bar_bleue163/200Candidature de la guilde "Demons" Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" EmptySam 25 Jan - 23:11

Bonsoir,
Merci à vous de votre avis sur le sujet, je vous laisse à vous et à toute la Slurp du temps pour y réfléchir et vous souhaite une bonne nuit. 

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Demons" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Demons"   Candidature de la guilde "Demons" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Demons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Eclypsiia
» Guilde Moon'S Legend
» Candidature de la guilde Oxygen
» Candidature de la guilde Les Friandiz'
» La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Mylaisis :: Organisation :: Recrutement-
Sauter vers: