Coalition Mylaisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Coalition Mylaisis sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty
MessageSujet: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyLun 9 Déc - 20:11

Bonsoir à tous, je me présente je suis le meneur de La guilde Les Deter M'sieur, Mrtambolla un bon iop lvl 184. Je suis pas la pour parler de moi MAIS de l'intégration de votre Alliance. Donc voici plus de détail sur ma guilde :

Nous somme 35 membre déterminer pour faire du AVA mais pour ceci on n'a point encore trouver une bonne alliance c'est pour sa que  l'on est chez vous, on a un moyenne de 150 c'est pour cela que je me permet de venir postuler pour l'intégration de la guilde car beaucoup de guilde n'ont pas cette moyenne même si le meneur et 200 ou autres.

Vous vous demandez pourquoi j'ai choisi SLURP ?

Je voudrai intégrer SLURP d'en le but d'intégrer la meilleur alliance car comme on dit vos mieux être avec les meilleur que contre. Et aussi car beacoup de mes contact mon dit que votre alliance est mature et qu'il a une super ambiance et justement c'est se que l'on chercher  Very Happy 

On est très active et tous prêt pout le AVA aucun bas lvl dans notre guilde que 140mini mais ils xp très rapidement car les haut lvl aident beaucoup et surtout on n'est pas des traitre. Donc oilà je pense que j'ai tout dit si vous voulez en savoir plus aller y hésiter pas a me poser des questions

Merci de donner une avis sur notre guilde qui ne date que depuis le 08/10/2013 à 18h23
Au plaisir que un jours nous combattrons au prêt de vous. ALLER LES SLURP !!!!!

Coordialement ,Mrtambolla  santa
Revenir en haut Aller en bas
Againe

Againe

Personnage
Guilde: Lunastra
Classe: Crâ
Niveau:
La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Left_bar_bleue201/200La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty_bar_bleue  (201/200)

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 9:53

Salut,

c'est un contre pour moi j'aime pas trop le fait de dire d'aller dans la meilleur alliance. Du jour ou lendemain on peux perdre des territoires/prismes des membres et pour moi je dirais que on cherche plutôt des guildes soudées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 10:38

Je parler de la meilleur guilde du fais que c'est mature et bien organiser ^^
Ayzerix

Ayzerix

Personnage
Guilde: Delta Xi Omega
Classe: Iop
Niveau:
La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Left_bar_bleue200/200La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 10:50

Salut,

Membre très récent de l'alliance j'ai tout de meme le droit d'exprimer mon avis et malheureusement je vote CONTRE puisque comme l'a dit Againe tu laisse supposer que tu veux y entrer parce qu'il s'agit de l'alliance la plus puissante... Le mieux à mes yeux est de choisir les nouvelle recrue qui nous aiderai en cas de coup dur et pas des déserteur qui irai dans une alliance susceptible de nous battre.

Cordialement, Samirr meneur de Delta Xi Omega
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 11:47

Je n'est pas dit sa dans se sens on est motiver pour AVA et on m'a dit que votre alliance étais très actif et mature donc a mes yeux elle serra bien donc j'ai un peu abuser en disait la meilleur c'est tout je pense mettre mal exprimer ^^
plaplateur

Personnage
Guilde: MarioS brosse
Classe: Crâ
Niveau:
La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Left_bar_bleue200/200La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 12:43

Bonjour,

Après avoir lu, avec du mal, ta présentation, je ne penses pas que tu aies réellement envie de venir pour l'ambiance mais plus pour le fait que l'alliance possède une bonne partie des territoires importants et rentables.
De plus la phrase "Je voudrai intégrer SLURP d'en le but d'intégrer la meilleur alliance car comme on dit vos mieux être avec les meilleur que contre." indique bien ton intention d'entrer dans la "meilleure" alliance.
ça sera donc un contre pour ma part.
Bonne chance pour la suite
Cordialement, le Plaplateur brossé
Hommepiege

Hommepiege

Personnage
Guilde: Demoniac comunity
Classe: Sram
Niveau:
La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Left_bar_bleue199/200La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 16:12

Salutations,

Navré mais c'est un contre aussi. Notre alliance n'a pas vocation à être la meilleure du serveur, les territoires vont et viennent et Slurp n'est pas l'alliance qu'il te faut si c'est ce que tu recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 19:13

Je n'est jamais dit que je venais dans votre guilde parce que vous êtes les meilleurs je me suis mal exprimer c'est juste que des amis mon dit que votre alliance est mature et organiser meme que j'ai beaucoup d'ami qui sont dans votre alliance.Donc excuser moi pour se mal entendu je voulais juste faire une bonne impression on disant cela mais sa n'a pas étais pris dans le bon sens  Very Happy 

Donc je pourrai avoir une seconde chance svp

Cordialement, Mrtambolla  santa 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyMar 10 Déc - 19:29

Pourriez vous me laisser juste corriger le détail où je me suis mal exprimer

Donc comme je disais,avant de créer ma propre guilde j'étais un peu dans tout les alliance et j'ai remarquer que dans cassis tout les alliance il y avais des personne immature et surtout qui ne respect rien,il y a du racisme et j'en passe encore... Alors que votre alliance est organiser onn entend jamais du mal de vous, sauf quelque rageux c'est en pensant a c'est point la que je disait que vous êtes la meilleur guilde rien de plus et en plus de sa on est pas des profiteur on est toujours présent pour AVA et on aide énormément on est pas comme le sous entend Samirr des profiteurs.Je disait aussi que c'étais la meilleur guilde car j'aime beaucoup votre alliance et j'aimerai avoir ma propre guilde dedans.Voilà je vous est tout dit et surtout croyais moi on est pas la pour être figurant on est la pour vous aider du mieux que l'on peu et surtout essayer a garder la bonne réputation de votre alliance.Voilà en éspérant que sa vous aura fais mieux comprendre mes raisons pour lesquelles je vouderai intégrer votre alliance. Demander a qui vous voulez on a étais toujours la si on avais besoin de nous dans n'importe qu'elle alliance et sinon demander a Zyra elle me connais très bien ^^

En éspérant des avis plus positif envers ma guilde et au plaisir de pouvoir un jours combattre au prêt de vous . Mrtambolla  santa  santa  santa 

Feo

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée EmptyDim 15 Déc - 16:25

Par manque d’intérêt pas plusieurs meneur et une motivation de votre part ,
la candidature est refusée

merci d'apporter de l’intérêt à slurp et bon jeu a vous en espérant que vous puissiez intégrer une autre alliance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée   La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée Empty

La Guilde "Les Deter M'sieur" refusée
Page 1 sur 1