Bonsoir à tous, je me présente je suis le meneur de La guilde Les Deter M'sieur, Mrtambolla un bon iop lvl 184. Je suis pas la pour parler de moi MAIS de l'intégration de votre Alliance. Donc voici plus de détail sur ma guilde :
Nous somme 35 membre déterminer pour faire du AVA mais pour ceci on n'a point encore trouver une bonne alliance c'est pour sa que l'on est chez vous, on a un moyenne de 150 c'est pour cela que je me permet de venir postuler pour l'intégration de la guilde car beaucoup de guilde n'ont pas cette moyenne même si le meneur et 200 ou autres.
Vous vous demandez pourquoi j'ai choisi SLURP ?Je voudrai intégrer SLURP d'en le but d'intégrer la meilleur alliance car comme on dit vos mieux être avec les meilleur que contre. Et aussi car beacoup de mes contact mon dit que votre alliance est mature et qu'il a une super ambiance et justement c'est se que l'on chercher
On est très active et tous prêt pout le AVA aucun bas lvl dans notre guilde que 140mini mais ils xp très rapidement car les haut lvl aident beaucoup et surtout on n'est pas des traitre. Donc oilà je pense que j'ai tout dit si vous voulez en savoir plus aller y hésiter pas a me poser des questions
Merci de donner une avis sur notre guilde qui ne date que depuis le 08/10/2013 à 18h23
Au plaisir que un jours nous combattrons au prêt de vous.
ALLER LES SLURP !!!!!Coordialement ,Mrtambolla