| Soul Of Nemesis refusée | |
|
+3bipboploula We-rolex Aspiick 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aspiick
| Sujet: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 19:38 | |
| Soul Of NemesisBonjour à tous ! Je me présente brièvement; Dans DOFUS je me nomme Aspiick ~ une petite iopette de cercle 198. Cependant caché derrière cette petite iopette se cache un homme de 18 ans qui s'appel Alexandre [ Alex pour les intimes !] Voilà maintenant environ 8 ans que je joue à DOFUS. Cette longue aventure à été marqué par plusieurs changement de serveur, plusieurs problèmes de tout genre ( il y a pas de belle aventure sans ça ) et me voilà donc posé sur Mylaise depuis plusieurs mois ! ( OUF j'ai enfin trouvé un serveur ). Je pensais que c'était important de faire une petite présentation de moi avant de vous parler de la guilde . Maintenant passons à ma petite Guildounette [ Soul Of Nemesis ]C'est une guilde toute fraîche si je puis dire qui à été créer le 7 juillet 2013. La guilde est actuellement lvl 31. J'ai repris cette guilde il y a de ça 2 semaines, avant j'ai été un fidèle membre de plusieurs guildes de Slurp. Pourquoi avoir repris une guilde ? J'ai repris "ma" guilde car je trouve ça vraiment intéressant de pouvoir partager notre savoir aussi bien de meneur à membres et de membres à meneur. Puis la prise de risque et de nouvelles responsabilités. Les objectifs de Soul Of Nemesis:S'investir au maximum dans l'alliance. Apporté la bonne humeur et le plaisir de joué. Déboucher sur des liens autres que simple membres dans une guilde. Caractéristiques de la guilde: Guilde: LvL 31 Membres: 4 Recrutement pas encore lancé, cependant plusieurs personnes attendent l'ouverture du recrutement pour nous rejoindre. Nous essayons pas d'avoir le plus de membres ou d'être les meilleurs, simplement d'avoir des membres soudé, respectueux.Lvl moyen: LvL 196 Meneur: LvL 200 Sur ce j'espère que ma brève présentation vous aura plu. Si besoin de me contacter [ /w Aspiick ] Cordialement; AspiicK | |
|
| |
We-rolex
Messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 30 Localisation : En Bretagne !
Personnage Guilde: Breizh' Anatomy Classe: Xélor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir, 1er point : Généralement les gens qui font le tour des guildes sont assez mal vus... Que dire des gens qui font le tour des serveurs ? 2e point : Il vaut mieux avoir une guilde soudée ou une alliance ? Personnellement, je serais tenté de dire que la guilde soudée est la première étape. Une fois que cette étape est faite l'alliance prends toute son ampleur, mais pas avant. Ces deux points me laisse perplexe sur ta candidature :/ J'espère que tu auras compris mon raisonnement et je te souhaite un très bon jeu We-Rolex | |
|
| |
bipboploula Co-Leader
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:01 | |
| Merci déjà pour votre présentation, et suis pour. | |
|
| |
Aspiick
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:03 | |
| Bonsoir,
Pour répondre à ton premier point. Je pense que Dofus est un jeu fait pour y trouver ça place, j'ai voyager entre 4 serveurs sans y trouvé ma place et maintenant voilà je pense avoir trouver se que je recherche d'un serveur sur Mylaise. Il ne faut pas prendre ses migrations de serveur comme un point péjoratif je pense, simplement comme quelqu'un qui à chercher ça place pendant un moment dans Dofus et qui considère l'avoir trouvé.
Pour le second point.
Comme tu dis je pense que la guilde soudé est la première étape pour avoir une alliance soudé. C'est pour quoi dans ma candidature j'insiste sur se point de membres soudé ( Je ne sais pas si j'ai réussie à me faire comprendre sous se sens là ) car je pense qu'après avoir une guilde soudé il y a que des bonnes choses qui peuvent arrivé de nous au sein de l'alliance. Du moins c'est se qu'on essayera de faire par tout les moyens.
J'ai tout à fait compris ton point de vue We-Rolex et je te remercie de ta réponse et tes rapproches.
Bipboploula,
Merci de votre réponse.
Cordialement; Aspiick | |
|
| |
Againe
Messages : 22 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 29 Localisation : Alger
Personnage Guilde: Lunastra Classe: Crâ Niveau: (201/200)
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:05 | |
| JE SUIS POUR très belle candidature avec pas mal de couleurs . après le reste a voir sur le jeu =)
| |
|
| |
Feo
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:08 | |
| Tu semble quelqu'un de très mature et motive pour entre !! la preuve sur 6 demande auj pour venir chez slurp tu es le seul a mettre ta demande et être courageux pour réaliser cette longue candidature !!
Donc je suis pour mais je suis pas le seul a convaincre ;-) | |
|
| |
Aspiick
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:11 | |
| Againe;
Merci pour ton vote , ça me fait très plaisir.
Feo;
Oui je suis très motivé pour vous rejoindre, d'ou cette candidature que j'ai essayer de soigner afin de faire ressentir toute ma motivation. Merci pour ton vote également
Cordialement
Aspiick | |
|
| |
We-rolex
Messages : 23 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 30 Localisation : En Bretagne !
Personnage Guilde: Breizh' Anatomy Classe: Xélor Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Uvyg-srram
Personnage Guilde: Le losc en force Classe: Sram Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:23 | |
| Yo, Comme l'a fait remarquer We-rolex, une guilde soudée est la première étape mais ta candidature me plaît et je pense que tu n'auras pas de soucis pour partir sur de bonnes bases avec ta guilde! C'est donc un POUR pour moi ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Aspiick
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Lun 2 Déc - 20:27 | |
| Merci de ta réponse et ton vote Uvyg'
Cordialement
Ps: Sans trop d'indiscrétion comment cela fonctionne vos votes ? Afin que je me fixe sur l'état de ma candidature dans vos jugements. merci d'avance. | |
|
| |
Feo
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Mar 3 Déc - 13:25 | |
| Et bien le vote se fait le mercredi pendant la réunion de la semaine et on décidera avec tous les meneurs mais le vote final dépendra de la majorité :-) c est bien parti mais
selon moi si tu recrutes quelques membres avant mercredi ça serait une très bonne chose ... | |
|
| |
Aspiick
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Mar 3 Déc - 13:30 | |
| Ok, merci pour la précision. Je vais donc ouvrir le recrutement dans ma guilde se soir lorsque je me connecterai.
Cordialement;
Aspiick | |
|
| |
Luneh
Personnage Guilde: Conviction's Classe: Crâ Niveau: (199/200)
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Mer 4 Déc - 13:34 | |
| Bonjour à toi,
Je ne suis absolument pas convaincu ... Pour moi, je pense qu'il serait intéressant que tu recrutes avant de postuler. Au moment ou tu as postulé, ta guilde avait 4 membres ... Elle n'en a plus qu'1 désormais et seulement 2 jours après avoir fais une candidature ... Une guilde fantôme ? J'espère que tu comprendras mon raisonnement et te souhaite bon courage pour la suite.
Contre. | |
|
| |
Feo
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée Dim 8 Déc - 17:45 | |
| Vu la motivation apporté" à votre candidature , et les avis fort mitigé , candidature refusée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Of Nemesis refusée | |
| |
|
| |
| Soul Of Nemesis refusée | |
|